Are you interested in aviation services?

Demande de Rappel

Contactez

Contactez Aurora Aviation

Aurora Aviation fournit des services de support aériens 24 heures sur 24 à travers le monde.





Services d'aviation de luxe ; jets privés

Aurora Aviation est un leader international des services d'aviation de luxe. En plus de travailler avec des opérateurs de jets privés, nous fournissons des services d’assistance aux compagnies aériennes commerciales et de fret.

La société gère une gamme de services techniques, tels que la planification de vol et les services d'escale, en faisant appel aux dernières technologies. Grâce à son large réseau au sein du secteur, nous pouvons offrir une gamme complète de machines pour la manutention au sol, y compris des équipements très spécifiques tels que des chargeuses lourdes hautes et des chargeuses principales.

Aurora Aviation organise des services VIP pour les passagers de jets privés. Ces services d'aviation de luxe comprennent l'accueil, l'hébergement et le transport, ainsi que la restauration à bord. Une équipe spécialisée recherche et livre des avions vers toutes les destinations.

De nombreux clients font confiance à Aurora Aviation pour leurs services d’équipage dans le monde entier. La société fournit des services de restauration et exploite un système de prépaiement pour l’hébergement hôtelier afin que les équipages n’aient pas à régler leurs factures eux-mêmes.
Les clients d’Aurora Aviation apprécient sa fiabilité et son expertise, issues de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’aviation. Son équipe multilingue, disponible 24h/24 et 7j/7, offre des conseils d'experts et organisent tous les services. Aurora Aviation organise une multitude d'autres services, notamment le ravitaillement en carburant et le fret. Contactez Aurora Aviation pour découvrir tous ses services d'aviation de luxe et plus encore.

Are you interested in aviation services?

Request Callback

Contact

CONTACT AURORA AVIATION

Aurora aviation provides 24 hour aviation support services across the world.

Exceeding your expectations

Aurora Aviation is a leading international luxury aviation services provider. In addition to working with operators of private jets, it provides support services to commercial and cargo airlines.

The company handles a range of technical services such as flight planning and ground handling and works with the latest technology. Through its solid network within the industry, it can secure a comprehensive range of machinery for ground handling, including very specific equipment such as heavy high loaders and main decker loaders.

Aurora Aviation organises VIP services for passengers of private jets. These luxury aviation services include meet and greet, accommodation and transport as well as onboard catering. A specialised team sources and delivers aircraft to any destination.

Many customers depend on Aurora Aviation for crew services around the world. The company provides catering and operates a pre-payment system for hotel accommodation so that crew do not have to settle bills themselves.

Aurora Aviation customers appreciate its reliability and expertise, which comes from years of experience in the aviation industry. Its multilingual team is available 24/7 to give expert advice and organise services. Aurora Aviation organises a multitude of other services, including fuelling and cargo. Contact Aurora Aviation to find out about its luxury aviation services and more.